Vous êtes ici

A-A+

Secteur jeunesse

Le secteur jeunesse

Le secteur enfance jeunesse est un service municipal chargé de la prise en charge des enfants et des jeunes de l’âge de 3 ans jusqu’à 16 ans.
Il intervient sur les temps périscolaires (avant et après l’école) ainsi que sur les temps extrascolaires (petites et grandes vacances). Le service est composé de 3 agents titulaires 

  • Jean Patrick JORON, Chef de service 
  • Damien VIRTON, directeur de l’accueil périscolaire et référent du secteur adolescent 
  • Mathilde KHALKHAL, directrice des mercredis loisirs et référent centre maternel

Des agents contractuels (une dizaine) complètent l’équipe du secteur jeunesse pour mener des activités diverses et variées sur les temps d’accueil décrits plus haut.

L'équipe des titulaires : Jean-Patrick JORON - Mathilde KHALKHAL - Damien VIRTON

Votre interlocuteur : Jean-Patrick JORON
Maison de la jeunesse
02 31 84 44 69

  A l'attention des familles,

Conformément à l’Arrêté du 24 décembre 2012 portant application des articles 25, 26, 32, 34, 35, 39 et 43 du décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique et énumérant les moyens de règlement des dépenses publiques et les moyens d'encaissement des recettes publiques, le service de facturations du secteur jeunesse centralise le paiement pour toutes les prestations scolaires et périscolaires.

Une facture détaillée indiquant les prestations (passeports, centre aéré été, mini camps et séjours…) sera adressée mensuellement aux familles.

Les familles règlent leurs factures uniquement en mairie à réception de la facture.

En cas de difficultés financières, les familles ont la possibilité de faire un courrier à l’attention de Madame le Maire qui leur communiquera la démarche à suivre afin de négocier un échelonnement de la dépense auprès de la trésorerie de Troarn.

 

 

Contactez-nous